EZDraw++
1.2.2-3
Une mini-bibliothèque minimale pour réaliser un programme graphique en C++ sur Windows ou Linux
|
La classe EZEvent représente un événement à traiter de l'interface graphique : clic de la souris, touche du clavier pressée ou relachée, etc. Plus de détails...
#include <ez-draw++.hpp>
Fonctions membres publiques | |
int | mouseX () const |
Pour un événement concernant la souris, renvoie la coordonnée x de la position de la souris au moment où l'événement s'est déclenché. | |
int | mouseY () const |
Pour un événement concernant la souris, renvoie la coordonnée y de la position de la souris au moment où l'événement s'est déclenché. | |
int | mouseButton () const |
Pour un événement concernant la souris, renvoie le numéro du bouton de la souris qui a déclenché l'événement en étant appuyé ou relaché. | |
EZKeySym | keySym () const |
Renvoie l'identificant de la touche du clavier qui a été appuyée/relachée sous forme d'un EZKeySym. | |
std::string | keyName () const |
Renvoie une chaîne de caractère permettant d'afficher le nom du EZKeySym. | |
size_t | keyCount () const |
Renvoie le nombre de caractères qui sont stockés dans la chaîne consultable par const char * EZEvent::keyString() const. | |
const char * | keyString () const |
Renvoie le(s) caractère(s) qui sont associés à la touche du clavier qui a été appuyée/relachée. Plus de détails... | |
Amis | |
class | EZWindow |
La classe EZEvent représente un événement à traiter de l'interface graphique : clic de la souris, touche du clavier pressée ou relachée, etc.