EZDraw++  1.2.2-3
Une mini-bibliothèque minimale pour réaliser un programme graphique en C++ sur Windows ou Linux
Fonctions membres publiques | Amis | Liste de tous les membres
Référence de la classe EZEvent

La classe EZEvent représente un événement à traiter de l'interface graphique : clic de la souris, touche du clavier pressée ou relachée, etc. Plus de détails...

#include <ez-draw++.hpp>

Fonctions membres publiques

int mouseX () const
 Pour un événement concernant la souris, renvoie la coordonnée x de la position de la souris au moment où l'événement s'est déclenché.
 
int mouseY () const
 Pour un événement concernant la souris, renvoie la coordonnée y de la position de la souris au moment où l'événement s'est déclenché.
 
int mouseButton () const
 Pour un événement concernant la souris, renvoie le numéro du bouton de la souris qui a déclenché l'événement en étant appuyé ou relaché.
 
EZKeySym keySym () const
 Renvoie l'identificant de la touche du clavier qui a été appuyée/relachée sous forme d'un EZKeySym.
 
std::string keyName () const
 Renvoie une chaîne de caractère permettant d'afficher le nom du EZKeySym.
 
size_t keyCount () const
 Renvoie le nombre de caractères qui sont stockés dans la chaîne consultable par const char * EZEvent::keyString() const.
 
const char * keyString () const
 Renvoie le(s) caractère(s) qui sont associés à la touche du clavier qui a été appuyée/relachée. Plus de détails...
 

Amis

class EZWindow
 

Description détaillée

La classe EZEvent représente un événement à traiter de l'interface graphique : clic de la souris, touche du clavier pressée ou relachée, etc.


La documentation de cette classe a été générée à partir des fichiers suivants :