EZDraw++
1.2.2-3
Une mini-bibliothèque minimale pour réaliser un programme graphique en C++ sur Windows ou Linux
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Une instance de la classe EZDraw est nécessaire au bon fonctionnement de votre application. Plus de détails...
#include <ez-draw++.hpp>
Fonctions membres publiques | |
EZDraw () | |
Constructeur par défaut. Plus de détails... | |
virtual | ~EZDraw () |
Destructeur virtuel de la classe EZDraw. Plus de détails... | |
void | setAutoQuit (bool value) |
Indique l'effet désiré d'un click sur le bouton de fermeture d'une des fenêtres de l'application : fermer ou non l'application. Plus de détails... | |
void | mainLoop () |
Boucle d'attente et de traitement des événements. Plus de détails... | |
Fonctions membres publiques statiques | |
static void | quit () |
Cette méthode de classe permet de quitter le programme. Plus de détails... | |
static int | random (int n) |
Tire un nombre entier au hasard. Plus de détails... | |
static double | getTime () |
La différence entre deux valeurs renvoyées par cette fonction vous permet d'estimer la durée (en secondes) d'un calcul. Plus de détails... | |
Une instance de la classe EZDraw est nécessaire au bon fonctionnement de votre application.
Il est nécessaire que vous en définissiez une et une seule, de préférence en variable locale au « main() », ou en variable globale. Il vous est également possible, voire souhaitable, de dériver cette classe en une classe « MonApplication » dans laquelle vous placeriez d'autres données qui sont communes à toutes les fenêtres de votre application. Ensuite, lors de la création de vos fenêtres, il vous suffit de transmettre une référence à cette instance et de la mémoriser lors de la construction pour que chaque fenêtre puisse accéder à votre instance centrale dérivée de EZDraw.